GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: Montrez nous vos oeuvres ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> GDFR | GraphDesignFr -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Montrez nous vos oeuvres ! Répondre en citant

Yo tout le monde Razz
Je fais ce sujet pour que vous nous montrez quelques oeuvres , comme sa pour les recrutement qui se passerons plus tard sa pourrez nous aidez !

Donc pour l'instant moi je uploaderais queques trucs plus tard faits UNIQUEMENT avec C4D Wink

VOILA JE PENSE QUE C'EST TOUT ? JE NE VAIS PAS FAIRE DE PAVAY POUR RIEN :p

ps : Sa m''éclate de mettre multicolore ce message x)

N'oublier surtout pas les règles du forum sinon vous courez les sanctions qui suivent !!

Bye et montrez nous pas mal de belle choses ! Very Happy

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: Montrez nous vos oeuvres ! Répondre en citant

a que OMG mon système solaire :O 

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:41 (2011)    Sujet du message: Montrez nous vos oeuvres ! Répondre en citant

oups fail

ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:32 (2011)    Sujet du message: Montrez nous vos oeuvres ! Répondre en citant

GG :p

Mais Jerry du Fail xD

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Montrez nous vos oeuvres ! Répondre en citant

pinlinpinlin !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Montrez nous vos oeuvres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> GDFR | GraphDesignFr -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006