GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: Wallpaper xTiiGeR07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Wallpaper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTiiGeR07

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:18 (2011)    Sujet du message: Wallpaper xTiiGeR07 Répondre en citant

Salut les amis  Razz

Je cherche un WallPaper avec écrit xTiiGeR07 , Youtubeur Francophone  Exclamation

Texte Blanc ou Noir ou Bleu 
                                                                 (A vous de voir ) 
Fond Bleu ou Noir ou Blanc 

Ecriture en 3D si possible avec le lien de ma chaîne ! 

Et en effets ce qui va le mieux car je sais pas trop ! 

J’espère être assez précis !  Okay

http://youtube.com/xTiiGeR07

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Wallpaper xTiiGeR07 Répondre en citant

effet = obligatoire + je précise que la 3D N'EST pas un effet c'est forcément en 3D avec c4D 

merci 

l'equipe GraphDesigFR

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Wallpaper xTiiGeR07 Répondre en citant

voila le fond d'ecran il est en hd mais dit moi le plus rapidement possible si il rentre parfaitement en largeur et en hauteur merci  Razz

http://www.noelshack.com/upload/14566381466175_fond_gdfr0007.jpg

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Wallpaper xTiiGeR07 Répondre en citant

Question

xTiiGeR07

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Wallpaper xTiiGeR07 Répondre en citant

Nikel , Merci beaucoup Blixow , désolé de l'attente j'étais indisponible ces 2 derniers jours Merci à toi et à toutes ton équipes =)

http://youtube.com/xTiiGeR07

Visiter le site web du posteur Skype
Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Wallpaper xTiiGeR07 Répondre en citant

ok de rien merci à toi de ta confiance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Wallpaper xTiiGeR07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Wallpaper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006