GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: [BG] xSkyZzo_ BackRound ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> BackGround Youtube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSkyZzo_

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound Répondre en citant

Salut a tous les Graphiste :coeur:

Heu... Jzh tu m'a pas répondu sur Youtube, donc je fais un forum Very Happy

Alors voilà j'aimerais un BG svp Smile Je remercierais vraiment énormément celui qui me le feras.

:d) couleurs : J'aimerais que ça soit Rouge, Noir dans ces styles Ou alors un BG qui ressemble a cette chaine : http://www.youtube.com/user/xliike?feature=mhum

texte :  Chaine - xSkyZzo_    / ou  xSkyZzo_ design ... Fin 2 mots suffise :hap:

3D ? : Oui si celà est possible.

effets /halo : ça je n'y connis rien, met je veut bien ( si ça rend pas mosh )

taille(en pixel) : Je ne sais pas du tout alors je vis vous dire Comme sur cette chaine : http://www.youtube.com/user/xliike?feature=mhum

autre suggestion ? MERCI GDFR ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound Répondre en citant

dès qu'un graphiste BG est en ligne je lui dit de prendre ta commande  Okay

xSkyZzo_

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound Répondre en citant

Oke Okay   c'est gentil a toi ! Merci beaucoup

ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound Répondre en citant

Normalement tu devrais avoir ton BG dans la semaine qui suit car nous avons un graphiste pour les BG qui est revenus Wink

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound Répondre en citant

Je m'en occupe. Smile

xSkyZzo_

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound Répondre en citant

Oke merci
Super bon boulot les garcs
J'aimerais bien m'y connaitre pour vous aidé. Okay

Jaazeh

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound Répondre en citant

xTiiGeR07

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound Répondre en citant

J'ai une demande de background mais aucune réponse donc petit pub pour mon topic  Embarassed

http://youtube.com/xTiiGeR07

Visiter le site web du posteur Skype
xSkyZzo_

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound Répondre en citant

Merci beaucoup Jaazeh :coeur:
je t'aime :noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: [BG] xSkyZzo_ BackRound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> BackGround Youtube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006