GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: Intro Team R'sK ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catutu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

pseudo : Rusher's Kingdom 

couleur :  Gris, Noir et l'écriture avec une couleur classe ^^' 

effet   (obligatoire) : Les effets je fais confiance à votre mental d'artiste =) et 3D biensur ^^

musique : Je fais confiance aussi ^^' 

lumiére : Je fais confiance 

duré

http://www.youtube.com/watch?v=2oKGTmqYmCE&feature=related Voilà l'effet que je voudrais et la petite îcone derrière je veux la même chose ^^' juste le nom du mec vous changez et vous mettez Rucher's Kingdom et vous changez aussi le site voici le notre http://www.youtube.com/rushersking

Merci d'avance chers artistes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catutu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

Ma demande est prise en compte ? ^^' 

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

demande en cours de traitement merci de ta patience 

l'Equipe GraphDesignFR

Catutu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

Ok merci !

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

ton intro est dispo  Okay  rendue en 720P faut juste ajouter la musique 

http://www.megaupload.com/?d=38JBW9N0

Catutu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

C'est très bien fait juste une ptite modif, tu peux rapprocher les 4 cubes au fond stp pour qu'ils se touchent 

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

je peux pas pour eviter les erreurs de collisions  Sad

Catutu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

Sa peut pas faire une collision ?

Catutu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/TheSkillzx#p/u/20/NBqFLYVijZE Comme sa tu peux pas ?

Catutu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/SxZinfinity?feature=mhum#p/a/u/1/nWcV1wYKG44 Ah regarde tu peux me mettre le mec effet en plus   stp juste celui ou sa passe sur infinity7

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

OMG faut surtout pas le dire avant je recommence pas demande a un autre graphiste mais moi c'est non il y a un formmulaire je l'ai respecter à la lettre  Mad

Catutu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

Ok ok No problem ^^' Calmos dd 

ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

Chaud calme Blix x)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

m'okay mais bon il y a un formulaire c'est pas pour quand c'est fini dire a j'ai oublier sa les gens ils croivent on peut rajouter un truck mais non il faut tout recommencer 

Catutu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Intro Team R'sK Répondre en citant

Ok vraiment Désolé  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Intro Team R'sK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006