GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: [DEMANDE]Intro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coofox3000

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

Bonjours ! 

Je suis a la recherche d'une intro pour mes video youtube donc je fait une demande sur se site Smile  

Donc je voudrais dans ma vidéo :

Police :http://www.dafont.com/fr/stencilia.font

Style intro : Bon je voudrais qu'il y est marquer CooFox3000 et qu'il y est un intervention de moderne warfare 2 qui tire sur mon pseudo et qui l'éclate et après le pseudo se reconstruise :S impeu compliquer non ? xD 

Music: http://www.youtube.com/watch
v=Fi_GN1pHCVc&feature=relmfu                             (avenged sevenfould bat country)

Objet : Une intervention moderne warfare couleur tigre rouge Smile et un balle qui sort du canon si possible ? Smile

Voila je pense que c'est tout Smile   Merci d'avance !!!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

je peux te modeliser un sniper mais un intervention sa va être dur 

de plus le faire tirer je ne te le promet pas malgrès tout je relève le defi sa risque de prendre un peu plus de temps que pour les autres 

l'equipe GraphDesignFR

ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

GL Blix , en plus couleur Tigre rouge sa vas être encore plus dur xD

J'espère que l'intro qu'il vas te faire te plaira Wink

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

oki merci beaucoup mais vous inquietter pas si vous y arrivé pas c'est pas grave du tout ! Si vous arrivez juste a me faire une iintro banal avec juste de la music , destruction de pseudo ect.... enfin basique !! C'est déjà extrement sympa et sa me suffit llargement !!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

excuse moi du temps que sa a mis j'éspère que sa t'ira http://www.megaupload.com/?d=1HIXIXBK

coofox3000

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

Merci mais il y a un probléme je peut pas le télécharger megaupload me marque "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard"

coofox3000

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

tien un screen

http://img20.imageshack.us/i/fichierendomager.jpg/

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

ouais ferme et reprend le lien c'est rien 

si demaiin c'est pas rétabli dit le moi je recommencerai 

coofox3000

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

Oki ( je les fermer et re-ouver c'est toujours pareil :/ )

coofox3000

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

TOUS SIMPLEMENT IMPECABLE !!!!!!!!! Merci infiniment !!! Je voudrais juste s'avoir si tu pourais juste modifier la balle car au debut quand le sniper tir on la voi partir deriere le sniper :/ Voila si tu peut pas c'est pas grave !!! Smile 

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

désolé mais j'ai fermer c4d a l'instant :S 

coofox3000

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro Répondre en citant

Ok pas grave Smile Encors merci :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: [DEMANDE]Intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006