GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: Demande d'intro [ Zeêhax] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeêhax

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

Pseudo: Zeêhax

Couleur: Gris acier, Beau gris biien Brillant et bien foncé, plus un peu de noir et blanc.

Effets: Mon pseudo qui s'affiche par magie ( je vous laisse le choix de choisir l'effet ) Avec la caméra qui bouge.
Puis mon pseudo qui sen vas, qui disparait ( faite le mieux que vous pouvait ) et mon pseudo qui réaparait avec un autre effet..
Mon pseudo réaparait avec ma chaine youtube. En bas, à droite, a gauche, en haut, a travers.. comme vous voulez.

Musique: Don choa : le sud le fait mieux : les 23 preumière segondes.

Lumière : A vous de voir.

Ma chaine que je ferrai apparaitre dans mon prochain poste, Merci Smile)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeêhax

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/Zeehax0713

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

j'ai pris ta demande en compte mais les délais risquent d'être plus long avec les cours 

l'equipe GraphDesignfr

Zeêhax

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

Pas de problème.
Par contre j'vais changer un peu des truck car j'me suis un peu enflamée.

Effets: En gros juste : Mon pseudo qui apparait, qui disparait et qui revient avac ma chaine youtube.
Aprés les effets à vous de voir.

Puis le temp de l'intro: 12s
Musique : Idem.

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

aucun souci 

Zeêhax

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

Merci Smile

Zeêhax

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

Alors Smile ?

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

le rendu est en cours 

Zeêhax

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

D'acc" Wink

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

j'ai passer le relais a un "collègue"  il te contactera quend c'est fait  Idea

xPortnawaak

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

Ouep, c'est moi  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

Voilà, dis-moi si ça te conviens; n'hésite à critiquer si qqchose ne va pas  Okay

https://rapidshare.com/files/461139897/Zeehax_Intro.avi

P.S: Ceci est la version convertie en .avi donc la vidéo originale a perdu de la qualité; si elle te convient, j'uploaderai l'originale  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

Mercii =) 

Franchement super les effets et tout, juste le fond, si tu pourrait faire des forme un peu plus ronde au lieu du rectangle.

sinon super  rien a dire.

xPortnawaak

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

Okay, si j'arrondi le rectangle, ça va ? 

Mer i en tout cas Okay

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax] Répondre en citant

Ouais, et que sa prène un peu plus l'écran.

En deux partie, genre un rectangle en bas et en haut, enfin un rectangle ,une forme un peu bizzare si j'peut dire.
Avec un espace entre les deux formes. Au millieu x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Demande d'intro [ Zeêhax]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006