GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIR-BLADE

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! Répondre en citant

Bonsoir a tous dans ce merveilleux debut de journée Very Happy (Et oui deja le 3 Mai)

Bon , je voudrais me procuré une introduction de la nouvelle team Trickshot Fuza Sniping!

Pseudo : Fuza Sniping 

Pour les couleurs , je voudrais un effet de Noir sur les coté et Blanc au milieu (Back) pour le texte qui sera ecrit en Vert foncé (Fuza) avec les bords noir et l'inverse pour Sniping

Je voudrais un effet de lettre qui apparaissent assez vite chacune a leur tours ( très vite) avec du bruit pour chaque lettre si cela est possible Very Happy

Si le bruit de chaque lettre est possible , je n'aurais pas besoin de musique alors Very Happy
Sinon vous avez ma confiance Wink

Pour la lumière , je ne sais pas trop. Si il y en a besoin selon vous mettez en sinon tempis Very Happy

Une durée de 10 seconde ferra l'affaire Very Happy

Voila je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit Very Happy !

Dites moi si cette demande est prise en compte Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! Répondre en citant

"Pour les couleurs , je voudrais un effet de Noir sur les coté et Blanc au milieu (Back) pour le texte qui sera ecrit en Vert foncé (Fuza) avec les bords noir et l'inverse pour Sniping"

J'ai pas trop compris la ^^"

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! Répondre en citant

Excuse moi Very Happy

Alors pour les couleur , je voudrais en fait du Vert foncé pour 'Fuza Sniping' avec le contour en Blanc

Et j'avais oublié :

Je voudrais que notre site youtube apparaisse par le sol devant Fuza Sniping!

'www.youtube.com/FuzaSniping'

ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! Répondre en citant

Ok Ok Smile

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! Répondre en citant

Oh oh Sad Excuse moi pour cette erreur (C'est la dernière promis Very Happy)

Notre lien youtube est : www.youtube.com/FuzaSnipingFR Very Happy Pardonne moi^^

Bonne soirée Very Happy

ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! Répondre en citant

Yop Razz

J'ai finis l'intro j'espère qu'elle vous plaira ! Very Happy

Mais je n'ai pas trouvé pour les lettres ... Sad

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! Répondre en citant

Merci Very Happy

Tu me donnes le lien juste? ^^

Merci beaucoup! Préssé de voir le résultat!

ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=0N4V5CDE

Voila ! =D
Dis moi si il faut changer le fond ? Car sa dépend des gouts Wink

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping! Répondre en citant

Alors merci Very Happy

Je voudrais que tu changes le fond en noir avec des lumières devant et que Fuza viennent en même temps que Sniping (Comme je te l'ai dis dans mon premier post^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: [Demande d'Intro] Fuza Sniping!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006