GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: Intro ZerRah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZerRah

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Intro ZerRah Répondre en citant

pseudo  ZerRahHD

couleur Vert et blanc

effet   (obligatoire) merci de ne pas spécifier 3D car sa sera en 3D par défaut

musique comme vous voulez

lumiére  oui

duré 10 seconde

Désolé si je suis pas tres precis je vais commencer ma chaine dans 10 jours a peus pres et je my connais pas trop donc si vous pourrai me faire cela sa sera super sympa. Je ferais de la pub pour vous si vous voulez ya aucun soucis

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Intro ZerRah Répondre en citant

effet OBLIGATOIRE  merci de le specifier si tu na pas d'idée va sur la chaine de l'un de nos membres elle sont sur la chaine de la GDFR 

merci 

L'equipe GraphDesignFR 

ZerRah

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Intro ZerRah Répondre en citant

En effet j'aimerai que les letr safiche une par une avec la caméra qui bouge stp merci a vous l'equipe

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Intro ZerRah Répondre en citant

je te fais sa et te l'envoi quand c'est pret 

ZerRah

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Intro ZerRah Répondre en citant

Merci beaucoup!

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: Intro ZerRah Répondre en citant

voila comme tu n'a pas mis de musique je n'ai rien  mis  j'éspère que sa te plaira

http://www.megaupload.com/?d=KLLYD63Y

ZerRah

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Intro ZerRah Répondre en citant

C super bien fait mais je peux juste te demander de laisser 2 -3 seconde de plus mon pseudo quand il arrive et de mettre en dessous du pseudo ladresse youtube de ma chaine? Et pour une musique sa sera sympa si tu men trouve une car sans son sa fait bizarr si tu peux me faire sa sa serai super sympa je pourrai mm te passer 1 allopass voila merci

ZerRah

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:21 (2011)    Sujet du message: Intro ZerRah Répondre en citant

Et mettre l'ecriture plus grosse merci

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Intro ZerRah Répondre en citant

reposte une demande pour que qu'elqun d'autre s'en occupe car je suis occupé (bac) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Intro ZerRah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006