GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: Intro Pixy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixy

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Intro Pixy Répondre en citant

salut voila je chercher quel qun qui pourais fair mon intro ecrie Pixy45 et qui exploser puis qui apparait Presente merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Intro Pixy Répondre en citant

Merci de Lire les Régles du forum.  Okay

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Intro Pixy Répondre en citant

pseudo Pixy45couleur Noir deriere et rouge devant

effet   (obligatoire) merci de ne pas spécifier 3D car sa sera en 3D par défaut: explosion quand sa explose il a ecrie en noir et rouge presentation et ma chaine Youtube voila le lien  http://www.youtube.com/user/PixyGaming?feature=mhsn

voila un exemple de se que je veux mais a la place de tutorial il et ecrie presentation et avec les couleur que j'ai demander merci

http://www.youtube.com/watch?v=YaQsJtsfpRk&feature=fvw

musique: Basshunter Camilla lumiére un peux devant que sa eclair

duré:entre 15 a 20 sec

Dernière édition par Pixy le Jeu 26 Mai - 08:47 (2011); édité 1 fois
Pixy

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:40 (2011)    Sujet du message: Intro Pixy Répondre en citant

:up: merci de me la fair au plus vite

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: Intro Pixy Répondre en citant

la uper ne la fera pas revenir au dessus  Okay

Pixy

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Intro Pixy Répondre en citant

je sais mais c'est juste pour up pour pas que on me oublie et aussi j'ai fait demande de avatar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Intro Pixy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006