GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: [Intro-graphisme] Je cherche intro et graphiste(s) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphaction

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Intro-graphisme] Je cherche intro et graphiste(s) Répondre en citant

Bonsoir à vous, je cherche quelqu'un pour me faire une intro où il y aurait marqué "Warriors Gamers", le nom de ma team Black ops que j'ai créer. Et je voudrais vous demander aussi si vous pouviez me refaire une devanture et bannière pour mon forum.
Lien de mon forum -> http://warriorsgamers.xooit.com/index.php
Envoyez-moi un message privé sur le forum et mon PSN est raphaction et mon nom sur le forum est __raphaction__ . 
Donc voilà j'espère vraiment que vous pourriez me faire ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Intro-graphisme] Je cherche intro et graphiste(s) Répondre en citant

Lis les règles stp !!  Okay

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Intro-graphisme] Je cherche intro et graphiste(s) Répondre en citant

Bah c'est fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: [Intro-graphisme] Je cherche intro et graphiste(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006