GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: Demande d'introduction Youtube ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheytictac

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Demande d'introduction Youtube ! :) Répondre en citant

Bonjour à vous ! Je crée ce post pour faire une demande d'une Introduction pour mes vidéos youtubes que je commence ( Sur du Minecraft,du Portal2, des jeux PCS.. etc)et donc on fait cette chaîne avec un ami et j'ai fait une intro mais je le trouve pas terrible comparé a ce que des gens font.. bref je remplie donc le formulaire indiqué :

Pseudo : Godric & Cheytac ( en rouge ) Presents ( en noire ) et le nom de la chaine ( en rouge )

Couleur : Ecriture rouge et noir (varié) sur fond blanc

Effet : Dans le meme genre d'intro de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=E-deF1IqaeQ&feature=related

Musique : Tommy Gun , The Clash

Lumière : Pas forcément

Durée : 16s

Merci Smile Et si l'intro est superbe je le mettrais donc en intro dans mes vidéos et je vous ferais une petite pub

PS: Ma chaine : http://www.youtube.com/user/GodricAndCheytac

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScoPinG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'introduction Youtube ! :) Répondre en citant

La musique est dur a mettre sur le logiciel , donc si tu a la musique sur ton ordi met la avec WMM et enregistre ton intro... Wink

Sinon comme l'intro est dure a faire , cela vas prendre plus de temps Wink

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'introduction Youtube ! :) Répondre en citant

Comment sa la musique est dure a mettre ? ^^
Sinon je suis content que ma demande soit prise en compte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Demande d'introduction Youtube ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006