GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: Avatar Youtube Six-Gunzs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Avatar Youtube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Six-Gunzs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

Bonjour Smile

J'ai eu une idée pour mon avatar youtube , j'aimerais bien que le cadre sois une vielle television ( tres vielle ) avec ecrit Six-Gunzs ( En violet ) , le reste en  noir & Blanc .

couleurs :noir & blanc pour le fond .

texte :Six-Gunzs ( Violet )

effet :Dans une vielle television .

autres suggestions ? 

c'est tout je croie , Bye Smile & Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

ta requète pourra être traitée mais j'ai un petit souci le problème étant que les images d'avatar youtube sont très petite j'ai donc peur que en incorporant ton pseudo dans une télé on ne voie strictement rien 

répond moi vite 

l'equipe GraphDesignFr

Six-Gunzs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

Dac , Bas ne met pas la teler alor Smile , Tu peut mettre un cadre en couleur gris sur le contour ?

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

ouais ya pas de souci  Very Happy

Six-Gunzs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

Cool merci Smile , Et vous pouver repondre pour mon intro ? ou vous etes debordé ?

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

on est archi débordé j'ai fermé les demandes pour le moment il y a plein de demandes et pas beaucoup de graphiste donc c'est chaud surtout en période de bac si tu connais des gens suceptible d'être bon  ou moin qu'on peut former sa nous arrengerai  Idea   Razz

Six-Gunzs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

Moi j'aimerais bien , Mais bon il faut cinéma 4D complet ?

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

ouais mais j'ai un lien si tu veux mais fin tu t'en sors deja sur la version d'essai ?  

Six-Gunzs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

Oui pas mal , Si tu veux moi je veux bien Smile .

Blixow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

http://www.filestube.com/c/cinema 4d megaupload

download le tu fais un truc pour me montrere se que tu sais fire et on verra  Smile

Six-Gunzs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

Dac Smile , Merci .

Six-Gunzs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs Répondre en citant

Je n'arrive pas a le telecharger :/ ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Avatar Youtube Six-Gunzs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Avatar Youtube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006