GraphDesignFr Index du Forum
GraphDesignFr
¤¤ Le Forum 100% Graph ! ¤¤

GraphDesignFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GraphDesignFr , Le forum 100% Graph !!  En raison d'affluence trop importante de demandes nous fermons momentannement le site rester aux nouvelles merci de votre compréhension 
:: Demande d'intro (Si possible pour le 20/07) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitho999

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'intro (Si possible pour le 20/07) Répondre en citant

Pseudo : Nitho999

Couleur : texte Noir sur fond blanc

Effet : Je connais pas trop les effets de Cinema 4D, mais j'aimerai bien que le Texte Nitho999 apparaisse lentement en fondu, faire une explosion et un effet "goutte d'eau" si ça existe dans l'arrière plan et une explosion sur le texte qui laisse la place au texte : http://www.youtube.com/user/nitho999 (avec les ondes de l'eau derrière)
PAS DE SOL SVP

Musique : ça je m'en occupe

Lumière : aucune imposée

durée : 4sec avant l'explosion 5 après l'explosion (9-10 secondes)

Voilà c'est tout, en espérant pas trop vous dérangé, pour le 20 juillet, ça vous fait une semaine, donc prenez d'autres commandes avant la mienne si vous êtes débordés, voilà merci d'avance. 

Bye =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraphDesignFr Index du Forum -> °° Demande Graphique Gratuite °° -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006